jeudi 26 janvier 2012

Combi VW

Un petit délire qui a pris beaucoup d' ampleur avec la réalisation de ces caches pare-brise :)
Vous avez dit VW ??!?!







33 commentaires:

  1. Bonjour,
    J’aimerai savoir s’il y avait possibilité de faire un cache par brise sur un T2 westfalia et avoir un devis s’il vous plaît. Cordialement

    Madeline

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir serait possible d'avoir un devis pour un cache par brise cars sur un t4 vw tôle de couleur rouge .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Deux mois déjà se sont écoulés depuis ma commande et le paiement, et toujours rien de produit . un sellier fou ! Oui, fou de faire attendre aussi longtemps ses clients...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjours je souhaiterai savoir si je pourrais avoir un devis pour un T2

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    J'aimerais passer commande pour un cache pare brise de Split.
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, puis je connaitre le prix pour un t2 et une cox? Merci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Faites vous aussi pour les vw t3 ?, si oui, comment faire pour avoir plus de détails sur le choix des modèles, couleurs et tarifs ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  8. Possibilité de connaître le prix pour un split ?

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour j'ai un t3 j'aimerais avoir un cache humoristique.
    J'ai découvert cela au meeting French bus à cherizet 71 ce week end lerck

    RépondreSupprimer
  10. Salut ! Je vois que beaucoup de travail t attand , et pourquoi ne pas en rajouter !
    Cerai ce possible d avoir un devis pour un t25 ?
    Salutations et Merci d avance ta réponse .

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je désirerai un devis pour un T2b svp.

    RépondreSupprimer
  12. Bjr je voudrais vous en commander un svp je ne vous trouve plus sur Facebook merci slt

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour je voudrais savoir le prix et le délaisde livraison d un cache pare-brise cars pour un combi westfalia vw merci d avance

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ,
    J aimerais prendre pour vous commander un cache pare brise pour un t2.Merci d avance.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour j'aimerai connaitre le prix pour un cache pare brise personnalisé pour un combi T2 ? merci

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, j’aimerai savoir si il est possible de faire un cache pare brise pour un Caddy, et si oui quel en serait le devis ?
    Merci d’avance.
    Ilona

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    J'aimerai un devis pour un cache pare brise pour un combi T2 svp

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour j aimerai connaitre le prix d un cache pare brise pour un t2 combi westfalia merci

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    J'aimerai voir les modèles disponible et les tarifs pour un t2b westy avec pare-soleil
    Merci
    Oliv'

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, j'aimerai connaitre vos tarif s'il vous plait, pour éventuellement deux commandes. Cordialement

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir, quel tarif svp pour un bay window, fond noir, fond des yeux bleu turquoise. Cordialement

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    J'aimerai voir vos modèles disponibles et vos tarifs pour un pare-soleil et Nuit pour un combi split
    Merci beaucoup
    Eric

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Est-il possible d’avoir des infos sur vos caches pare-brise ?
    Prix, délais, couleur ?
    En vous souhaitant une belle journée ,
    Raphie

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour je souhaiterai en faire faire un pour un combi T2 quels sont vos tarifs svp ? lauriel21@laposte.net

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour
    Je souhaiterais avoir un devis pour un combi t2. Couleur, délai, tarif... Merci pour votre réponse. Karine

    RépondreSupprimer
  26. Bonjoir j'aimerai personnaliser un pare soleil pour le combi t3 de mon père afin de lui offrir à la fête des pères
    Comment faut-il procéder pour passer commande
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour
    Puis je avoir un devis pour un combi T2 westy ?
    Merci 🙏

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, j'aimerais savoir si vous faites seulement un cache pare brise sans couvrir les fenêtres

    RépondreSupprimer
  29. Bjr nous aimerions un cache pare brise fond noir forme des yeux a définir avec vous pour notre T3 de 1981 . Quel est le prix et le délai de livraison? Merci

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour
    Serait-il possible de vous solliciter pour un cache pare brise pour un combi t2b westfalia.
    Merci à vous

    RépondreSupprimer

  31. Bonjour
    Serait-il possible d'avoir le prix pour un cache pare brise CARS pour un T3 ?
    Bien à vous,

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, je serais intéressé par un cache pare-brise Cars pour un T3 , est il possible d'avoir un devis avec les différents modèles cordialement

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, je serais intéressé par un cache pare-brise Cars pour un T3 de 1987, est il possible d'avoir un devis avec les différents modèles cordialement adresse mail julienq27@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer